(AOF) - Rivian est attendu en hausse de quelque 10% en pré-marché à Wall Street après que le constructeur de véhicules électriques a annoncé un investissement de 5,8 milliards de dollars de Volkswagen dans le cadre de leur coentreprise. L’opération permettra aux deux partenaires de partager les logiciels et l'architecture des véhicules électriques. Le groupe allemand a annoncé en juin dernier sa volonté d'investir jusqu’à 5 milliards de dollars dans sa coentreprise avec son partenaire américain. Il affiche ce jour une des plus fortes baisses de l'Eurostoxx 50 avec 1,69% à 82,50 euros.
Rivian reçoit 5,8 milliards de dollars de Volkswagen
information fournie par AOF 13/11/2024 à 14:40
12,3800 USD | NASDAQ | -3,81% | |
91,350 EUR | XETRA | -2,92% |

A lire aussi
-
Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, classé noir dans le sens des départs pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé ... Lire la suite
-
Face à une fréquentation touristique de plus en plus importante hors saison estivale et un risque d'accident en hausse, les communes des Landes vont expérimenter un dispositif inédit en Europe avec des sauveteurs pour veiller sur les plages toute l'année.
-
Donald Trump a "ordonné" vendredi le déploiement de "deux sous-marins nucléaires" dans des "zones appropriées" après des commentaires jugés "incendiaires" de l'ancien président russe Dmitri Medvedev.
-
Kering est en négociations avec un membre de la famille royale du Qatar pour la vente d'un bâtiment situé dans la plus grande avenue commerçante de Milan, rapporte samedi le quotidien italien Corriere della Sera. Cette transaction pourrait aider le groupe de luxe ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer